LE VELO MAROCAIN ROULE DE NOUVEAU DE SES PROPRES ROUES

Les fans du vélo national ont poussé un grand « Ouf » de soulagement après que les clubs eurent retiré la discipline des mains de la commission administrative. Mais les mauvaises langues affirment que les nouveaux responsables se sont trouvés face à un vide où il n’y a ni archives, ni chèques, ni compte bancaire . « rien de rien ! ». Les mêmes mauvaises langues affirment toujours que des discussions assez ombrageuses sont survenues entre les différents membres du bureau quant au choix du directeur technique. Ils ( les membres du bureau ) étaient partagés entre deux personnages qui ont leur poids au sein du cyclisme national. Un qui a déja exercé cette fonction au niveau des clubs et au niveau de la fédération en l’occurrence Mohamed Jaber et le second celui qui fut directeur technique de son club Lafarge Maroc à savoir Mustapaha El Bouhi.

Mais aux dernières nouvelles, il semble que les membres du bureau paraissent s’être mis d’accord sur l’homme en optant pour Mohamed Jaber fidèle à son club de toujours le CMC.

Cependant les choses devront prendre une autre tournure pour que vive une discipline qui a souffert le martyre de mille maux. Il est temps de la remettre sur selle et de la laisser rouler de ses propres roues.

Rusibis.com © 22-11-2001