La délégation provinciale du MEN a organisé jeudi à Sidi Bennour une cérémonie au profit des élèves de l’enseignement scolaire qui se sont distingués au cours de l’année scolaire 2010/2011.
Dans l’enceinte du Lycée Sidi Bennour, de nombreux prix ont été remis, sous les applaudissements des parents, des professeurs, tous cycles confondus, des autorités régionales et provinciales, aux élèves qui ont fait preuve d’investissement sans faille tout au long de l’année scolaires, mais également aux élèves qui ont brillé dans d’autres activités parascolaires.
Avant de clore ses portes pour les vacances, les établissements scolaires de la province de Sidi Bennour se sont donné rendez-vous au Lycée Sidi Bennour, pour voir de visu où ils en sont, en matière de rendement.
Cette cérémonie constitue également une occasion pour les enseignants, surtout, d’évaluer leur travail et de s’auto-évaluer à travers les résultats obtenus en fin d’année, pour l’administration de voir la place que pourrait occuper leur établissement par rapport aux autres.
Dans un esprit festif et convivial, les élèves les plus méritants, tous cycles et filières confondus, ont eu droit aux PC portables, aux livres, et aux ovations les plus chaleureuses.
Abdelkrim MOUHOUB