Priorité aux jeunes étoiles de demain. C’est sous ce signe de digne considération pour les jeunes générations que vient d’être lancée à Sidi Bouzid, la première soirée du festival Jawhara talents. Une manifestation compétitive qui aura à mettre en valeur les compétences artistiques de chacun des vingt groupes en lice et ce, tout au long des quatre soirées qui sont réservées à cette fête estivale collective.
Au cours de cette soirée inaugurale qui a été honorée par le Gouverneur de la Province M. Mouâad Jamaï et qui n’est autre qu’un premier avant goût d’un programme aussi riche que varié, les estivants de Sidi Bouzid ont eu droit à un Warm Up spatial de DJ OLIVER SHINE, suivi par G SMFLOW puis VORTEX MILLITIA avant de clore par l’orchestre de OULD HALOUI. L’humour n’ait défaut à cette première soirée qui a été animée par le jeune humoriste NABIL TOUNSI.
Le programme des prochaines soirées est comme suit :
Mercredi 13 Juillet : G. BACK, NEWZMAN, THE BENFACTORS et ARCHANE.
Jeudi 14 Juillet : NEW CITY CLAN, SOUFIANE AMAL, MC JNOX et YOUSSEF MASTOUR.
Vendredi 15 Juillet : SBIRA FLOW, ROCK N ROSES, DJ SALIM B, et ADI DOUKKALI.
A souligner que cette première partie de Jawhara Internationale sera clôturée le Samedi 16 Juillet par un concert auquel participeront les artistes suivants : RHANY, LAFKIH, DJ OLIVER SHINE, HEAT SPIRIT et GNAWA STORM en plus d’une représentation des quatre lauréats de cette compétition.
C.A