MAZAGAN en France pour la bonne cause

:Le groupe MAZAGAN, suite au succès de sa tournée nationale en 2007 s’apprête à s’exporter en France (après le Sénégal en novembre 2006) pour animer le 14 mars 2008 à Dieppe une soirée 100% fusion afin de récolter des dons au profit des enfants de la rue de la ville de Fès. Les recettes de cette opération iront à l’association F.E.S (Fès Enfance et Solidarité) afin de construire un centre d’hébergement des enfants des rues de Fès.

A rappeler que MAZAGAN a déjà mené une action pareille en soutenant « Opération Smile » lors d’une soirée de récolte de fonds le 10 juin 2006 ) à Casablanca.
Le concert du 14 mars prochain à Dieppe est également une occasion de rapprocher le public français du son Chaâbi-Groove qui mêle le Folklore marocain aux musiques contemporaines, qui mélange mélodie et énergie rythmique, darija, français et anglais, autour de textes appellent au brassage culturel, la tolérance, la préservation du patrimoine musical du pays et l’épanouissement d’une société marocaine loin de tous conflits éthiques, de sexe ou d’appartenance religieuse ou sociale.

A noter également que MAZAGAN apporte en ce moment les dernières retouches à son nouvel album « y’en a marre » qui sera en vente au Maroc à partir du 15 février et en France à partir de mars prochain