Abdelkrim MOUNDIB, un grand cadre à la SGMB et père de deux enfants, ce jdidi du quartier Essafa fait partie des victimes de l’attentat meurtrier, pérpetré par les obscurantistes vendredi dernier à Casablanca. Le hasard a voulu qu’il soit présent à la casa de Espana au mauvais moment.

Dimanche matin, la ville d’El Jadida, encore sous le choc de ce qui vient de se passer dans la métropole, s’apprêtait a enterrer un de ses fils.

Les membres de la famille, les amis d’enfance, les voisins, les habitants du quartier Essafa, les membres de l’autorité et à leur tête M. le Gouverneur de la province, et un grand nombre de jdidi, se sont recueillis devant la dépouille mortelle de Abdelkrim. Le défunt a été enterré au cimetière de Sidi Moussa aux côté de ses parents.
Réaction de : Skalli Omar, Benamour Amine, Pouria Javidinejad
Les condoléances les plus sincères de la part de tous les étudiants de Caen Basse Normandie à la famille du défunt. Que Dieu accueille son âme au paradis. INA LILAHI WA INA ILAYHI RAJIOUNE. Toutes nos attentions les plus sincères a notre cher frère Abir Moundib.
Réation de : F. A. F.
Des assassins sans foi t’ont volé la vie. Des criminels ignobles aveuglés par la haine, dirigés par un insatiable désir de sang et d’horreur. Des fous de Dieu. Des sujets faibles. Des « humains » que l’on serait prêt à plaindre pour tant de … vide dans leur vie: misérables sur terre, maudits pour l’éternité. Ces salauds t’ont tué. Ces salauds t’ont donné la mort. De quel droit! Cette secte n’est pas de notre religion. Ces créatures ne sont pas de notre espèce. Personne, jamais, ne pourra nous voler ces tendres souvenirs que tu nous as laissés .Ton âme sourit en chacun de nous. Nous t’aimons tous. Repose en paix.
Réaction de : chouhaib redouan
Toutes mes condoléances à la famille de défunt Ina lilah wa ina ilayhi rajioune